Boissons
Livraison

Tout savoir sur la livraison
et le Click & collect

Nos produits peuvent être commandés en ligne, pour une livraison en quelques jours chez vous ou au bureau. Pour les plus pressés, nous proposons également un service de Click and collect : venez chercher vos spécialités du Poitou préférées dans notre boutique de Poitiers.

Se faire livrer à l’adresse de son choix en France

Nous délivrons votre sélection poitevine sur le lieu de votre choix ! Confiez-nous l’adresse de votre domicile, de votre bureau ou choisissez le point-relais le plus pratique pour vous, nos transporteurs (Colissimo et Shop2Shop by chronopost) s’occupent de la livraison.

Nous vous faisons parvenir vos emplètes partout en Nouvelle-Aquitaine et dans l’ensemble de la France métropolitaine. Même loin de la Vienne, recevez nos produits au bon goût de Poitou !

Click & collect : retirer sa commande 100% Poitou

Broyé du Poitou Augereau ou Goulibeur, vin local, foie gras Mitteault, ouvrages sur la Vienne… Vous avez fait le plein de Poitou sur notre site ? Grâce à notre service de Click and collect, vous pouvez choisir de les récupérer dans notre boutique de Poitiers. Pour les retirer, munissez-vous du numéro de votre commande et de votre pièce d’identité. Ils seront disponibles sous 3 heures. 

Notre point de vente se situe au cœur de la vieille ville, face à la sublime église Notre-Dame-la-Grande, sur la place du marché : 33 place Charles-de-Gaulle.
Notre équipe vous accueille : du mardi au samedi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h.

Chiner et tester dans nos boutiques physiques

Bien sûr, vous pouvez également directement venir faire votre marché dans notre boutique de Poitiers. Le Comptoir du Poitou est aussi présent dans le nord de la Vienne, au niveau de Center Parcs – Domaine Le Bois aux Daims, dans le cadre exceptionnel du dôme. Vous pourrez en profiter pour rencontrer nos producteurs locaux, qui se feront un plaisir de vous présenter leur travail et leurs produits à l’occasion de dégustations organisées sur les deux sites (sous réserve de disponibilité).

Retrouvez toutes les réponses à vos questions →

Le baudet du Poitou